Tout ça pour ça. Dans une vidéo diffusée aujourd’hui, Lionel Messi annonce qu’il reste au Barça, alors qu’il avait émis le désir de s’en aller.

« Je vais continuer au club, parce qu’on m’a dit que la seule façon de partir était de payer la clause, ce qui est impossible. Sinon il y avait jugement. Et je ne voulais pas avoir un procès avec le club qui m’a tout donné, le club de ma vie. Ma vie est à Barcelone, j’ai grandi ici, il m’a tout donné et j’ai tout donné. […] Un procès contre le club? Je ne ferai jamais ça. je le répète, je reste ici. » », a déclaré Messi à Goal en exclusivité.

« J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici, en me battant pour des titres. Mais la vérité, c’est qu’il n’y a plus de projet depuis longtemps. Chaque année, ils font les fiers mais chaque année, on bricole », a-t-il poursuivi, taclant au passage le président Josep Maria Bartomeu.

« Je vais continuer ici et mon attitude restera la même. Je donnerai le meilleur. Mais aujourd’hui, on ne sait pas ce qui va se passer, avec un nouvel entraîneur, des nouvelles idées. C’est bien, mais encore faut-il se donner les moyens d’avancer. », a déclaré la pulga.